tomtom Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Marseille Jeu 10 Nov - 14:57 | |
| Quels sont les bon spots sur Marseille et Martigues ?
Merci. | |
|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Marseille Jeu 10 Nov - 15:54 | |
| Alors sur Marseille même tu as le Prado... Gros rocher, digue, etc... Apres à martigues tu as St Blaise... lieu d'entrainement des Coust... Et vers la Ciotat, tu as Cassis, Port d'alon, la carrière à la Ciotat et le terrain artif du club... Va voir la, tu as les photos... http://www.trialspirit.com/spots.htm Flo! | |
|
tomtom Nouveau
| Sujet: Re: Marseille Jeu 10 Nov - 16:53 | |
| Je suis alle a st blaise j'ai vu les zones a cote du parking. Est ce qu'il y en a d'autres en descendant vers le lac (pas du cote route l'autre cote) ? | |
|
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Marseille Jeu 10 Nov - 19:57 | |
| sinon a draguignan ya 4 murs et deux trotoirs... okok j'me tait apres si tu aime le naturel ya port d'alon a 10 min de la ciotat, et ta vidauban (et oui je vais vous casser les bourses avec sa jusqu'a qui ai un stage ) a 10 min de draguignan ! | |
|
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Marseille Jeu 10 Nov - 21:12 | |
| Ouais à St blaise, tu as d'autres zones, cella s'apelle les Chenes mais il faut connaitre ou je te fias un plan car sinon pour trouver c'est chaud... c'est à 5 minutes du parking que tu connias en voiture Flo! | |
|
anto83 Bavard
Nombre de messages : 65 Localisation : var, 83, draguignan Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Marseille Jeu 10 Nov - 22:26 | |
| - quentin a écrit:
- sinon a draguignan ya 4 murs et deux trotoirs... okok j'me tait
loooool MDR !!!!!! | |
|
tomtom Nouveau
| Sujet: Re: Marseille Lun 14 Nov - 18:45 | |
| En effet j'ai ete au Prado ce week end et c'est un spot genialissime plein de rochers super beau et plein de monde.
Par contre un peu decu par Saint blaise je m'attendais a plus grand, mais c'est quand meme un super spot. Je suis bien interesser par le plan d'acces pour les chenes mon mail xxok@voila.fr | |
|
| Sujet: Re: Marseille Mar 15 Nov - 15:32 | |
| quant tu bouges sur Marseille, appel nous... 0671535616 surtout le samedi... Comme ca tu viens au club pour et rouler... Flo! | |
|