| Vidéo St Pantaléon les Vignes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Vidéo St Pantaléon les Vignes Dim 13 Nov - 2:13 | |
| Et voilà la vidéo de Quentin de la sortie St Pantaléon les Vignes... http://www.trialspirit.com/videomenu.htm Et bientôt les bonus dont un spécial Newad... Et Oui Newad le fou Flo! | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Dim 13 Nov - 2:20 | |
| malgrès quelques petits incidents de ftp et de créateur vidéo, on a réussis a la callée cte vidéo !! bon jai un peu glander alors les bonus ils seront pour demain ou lundi !... Newad je m'aplique pour le tien t'inquiete pas... - Citation :
- Et Oui Newad le fou
Newad le fou, on lui cassera les couilles jusqu'au bout ! c'est la devise des gremlins trial's spirit !! je déconne j'en profite que le jour ou je revoi newad en compagnie de cyril, je vais passer un mauvais quart d'heure.... | |
|
| |
newad Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Saint genies de comolas Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Dim 13 Nov - 19:04 | |
| ouai ça c'est sur ! peut etre plus d'1/4 h on risque de prendre plaisir à faire durer .... .... pourquoi Newad le fou j'ai fais un truc pas normal ? 1 seul ? LOOL @l@in | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Lun 14 Nov - 1:19 | |
| enfin le voila !!!! Le bonus de St pantaleon les vignes ! http://tcentrecasteaux.free.fr/stpantaleonbonus.wmv (clik droit, enregistrer sous...) ya que de la deconnade et un peu de "freestyle" (si on peu appeler ça comme ça) !! et non ya pas de Newad, parce que le chanceux il va avoir un bonus rien qu'a lui ! alors vous en pensait quoi de ce bonus ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Lun 14 Nov - 1:52 | |
| Et oui vive bideau fada... Moi je suis impatient de voir celui de Newad... On l'a tjrs pas vu dans les vidéo... On garde le meilleur pour la fin... Flo! | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Lun 14 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
newad Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Saint genies de comolas Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Lun 14 Nov - 20:27 | |
| - Citation :
- Et oui bite 4 Newad
heu j'ai pas compris là ... il doit y avoir un truc qui m'a échappé à moins que bite soit le petit nom de Bi Te ... auquel cas déconnez pas avec ça ... je bosse moi ! ne pas donnez de mauvaise image du produit BT sur les sites ... entre nous c'est pas pareil ... ) et ca reste entre nous ;-) @l@in | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Lun 14 Nov - 22:00 | |
| mais non ça a rien a voir avec BT qui est d'ailler ne marque que j'aime bien.... c'est une très longue histoire ce Bite 4, en fait c'est la mascotte du club.... et c'est aussi une expression incompréensible par les non licenciés du club...comme plein d'autres expressions.. en bref c'est du trial's spirit pur .. sinon on a trouver ce que ça voulait dire BT >>>>>BideauTagueule | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Mer 16 Nov - 1:40 | |
| - quentin a écrit:
- c'est une très longue histoire ce Bite 4, en fait c'est la mascotte du club....
Vu dans le bonus! Et effectivement ça vole très très bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Mer 16 Nov - 14:52 | |
| - DJ Cucu a écrit:
- Et effectivement ça vole très très bas!
comm d'hab'... | |
|
| |
newad Bavard
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Jeu 17 Nov - 22:54 | |
| bon alors Quentin ? tu traines !!! ou lle est cette video ? tu as peur de morfler apres c'est ca ? ) @l@in | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Ven 18 Nov - 2:18 | |
| Newad, la tu as mis la main sur le probleme de Quentin... C'est un branleur... Tranquille le garçon. Non je suis méchant, ya la piscine, la console, faire chier sa soeur et ... parfois les devoirs qui prenent bcp de temps. Alors la vidéo de Newad ben ca arrive mais doucement Je taquine Quentin... Flo! | |
|
| |
newad Bavard
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Ven 18 Nov - 8:33 | |
| Tu le connais mieux que moi, je te fais confiance pour que tout soit vrais ) LOOOOOOOOOL @l@in | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Ven 18 Nov - 19:38 | |
| a la piscine j'ai eu 9/10 alors chut... non la console j'y joue pas souvent sa me gonfle ! et je vais vous étonnez en vous disant que je me suis mis a la lecture ! sisi j'vous jure ! mais faire chier ma soeur et une priorité.. et les devoirs aussiet puis, ya movie maker qui me brise les bourses !! a par ça, ton bonus tu l'aura, mais je sais pas quand | |
|
| |
anto83 Bavard
Nombre de messages : 65 Localisation : var, 83, draguignan Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Ven 18 Nov - 20:06 | |
| lool quentin !!! tu té mi a la lecture depui que je té parlé du truc !!! | |
|
| |
newad Bavard
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Ven 18 Nov - 20:07 | |
| "et les devoirs aussi" tu l'as vraiment ecrit petit !!! LOOOL
@l@in | |
|
| |
anto83 Bavard
Nombre de messages : 65 Localisation : var, 83, draguignan Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Ven 18 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
Lora Boite à paroles
Nombre de messages : 161 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes Lun 21 Nov - 0:14 | |
| Oui il lit Harry le Potier toute la journée...mais heuuu Quentin...c'est me faire chier ta priorité? tu va voir si c'est ta priorité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo St Pantaléon les Vignes | |
| |
|
| |
| Vidéo St Pantaléon les Vignes | |
|