| Bastien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Bastien Sam 19 Nov - 0:32 | |
| Et oui Bastien progresse bien en ce moment et il faut le souligner... Mais tout de même un petit ola à cette tendance car il vient de se faire punir de trial par ces parents ( qui ont raison) car il passé trop de temps sur le vélo... Et oui, mais c'est pas tout jeune cette passion pour le vélo car déja tout petit... Et oui Crevette, chacun son tour Comme il est beau ... ( il est au centre de la photo) Flo! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Bastien Sam 19 Nov - 14:36 | |
| Oh il est tout mimi! | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Bastien Sam 19 Nov - 21:15 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Trop bon!!! Si je serais une fille et que j'aurais eu le même âge que toi je serai sorti avec toi!!! LOL!! Et oui Bite 4!!! | |
|
| |
bastien Bavard
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Gardanne (Aix en Provence 13) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Bastien Sam 19 Nov - 22:32 | |
| vous êtes des batards!!!!!!! ho il pleuvait ce jour la j'était tombé dans une flaque con et oui c'est moi crevette!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Bastien Sam 19 Nov - 23:08 | |
| Maronne pas trop vite car j'ai d'autres armes bien plus puissante que celle que j'affiche... N'es ce pas poulet-crevette! Je laisse un peu de suspense et je le banlance. Flo! | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Bastien Dim 20 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastien Dim 20 Nov - 21:51 | |
| et non, le jour ou il fera un truc trop laid, op je riposte avec la photo Flo! | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Bastien Lun 21 Nov - 14:40 | |
| mechant bastien tout pitit ! et oui le Bastien il progresse ! je me souvient du jour ou je lai rencontré, a entrecasteaux, je croi qu'il n'avai pas encore tout a fait mon niveau... maintenant si je veux le ratraper, va falloir que je bosse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastien | |
| |
|
| |
| Bastien | |
|