| spots dans le sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piget jeff Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : poitiers Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: spots dans le sud Ven 2 Déc - 23:53 | |
| voila normalement en février je descends vers avignon, orange tous ces coins là je voudrais savoir si tu monde serait ok pour me montrer les spots et rouler avec moi et 2° question sur la liste des spots du site, ceux ou il n'est pas indiqué interdit au moto trials on peut rouler dessus en moto sans soucie merci a+ jf | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: spots dans le sud Sam 3 Déc - 0:19 | |
| Ouais a par vacqueyras et digne l'artif les autres tu peux rouler en moto dessus sans soucis...
Flo!
Pour rouler sans soucis, tu nous dit quant et c'est parti | |
|
| |
piget jeff Nouveau
| Sujet: Re: spots dans le sud Sam 3 Déc - 21:39 | |
| donc si j'ai bien compris vaqueyras en moto c'est pas possible???????? et ok je vous prévient dès que j'en sais plus a+ jf | |
|
| |
newad Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Saint genies de comolas Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: spots dans le sud Lun 5 Déc - 9:00 | |
| Vacqueras non ! Saintpantaleon oui ! ) @l@in | |
|
| |
chipster vico Bavard
| Sujet: Re: spots dans le sud Sam 24 Déc - 14:04 | |
| salut a tous
moi je vous fais par que j´ai trouver ou ce passe les dutchkoxx days et c´est a 45 minute de la ou j´habite j´y pars dans une heure je vous raconte comment c´est ce soir | |
|
| |
chipster vico Bavard
| Sujet: Re: spots dans le sud Sam 24 Déc - 17:35 | |
| re tout le monde je reviens juste de schijndel site des derniers dutch koxx days et bien c´est de la balle atomique de l´artif et un tout petit peu de naturelle prochaine fois des fotos promis | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: spots dans le sud Dim 25 Déc - 1:36 | |
| y'en a qui s'embete pas... Flo! | |
|
| |
chipster vico Bavard
| Sujet: Re: spots dans le sud Lun 26 Déc - 17:35 | |
| bah que ce que tu veux c´est la vie mais bon maintenant j´ai mon appart si tu veux monte pa ni problem | |
|
| |
piget jeff Nouveau
| Sujet: Re: spots dans le sud Dim 8 Jan - 23:17 | |
| je voudrais savoir ou se situe st pantaleon les vignes par rapport à Valreas et ou le terrain se trouve dans st pantaleon les vignes de plus pourriez vous me donner un terrain sympa ou l'on puisse rouler en vélo et en moto et si quelqu'un veut venir rouler avec moi sa sera pendant la derniere semaine de février a+ jf | |
|
| |
| Sujet: Re: spots dans le sud Dim 8 Jan - 23:59 | |
| St Pantaleon les Vigens c'est entre Valreas a Nyons. La zone se situe derrie le village en decandant sur la droite. derniere semaine de fevrier ca paux le faire... on peux s'organiser un truc ensmeble... Flo! | |
|
| |
newad Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Saint genies de comolas Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: spots dans le sud Lun 9 Jan - 8:55 | |
| oui je suis partant aussi @l@in | |
|
| |
piget jeff Nouveau
| Sujet: Re: spots dans le sud Lun 9 Jan - 10:30 | |
| ok moi je roulerais en vélo et en side-car mais c'est bon, vous seriez plus chaud pour quel jour????????? a+ jf | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: spots dans le sud Lun 9 Jan - 11:37 | |
| A ouais une bonne sortie a Nyons ca serait bien!! Moi je réservé une place Flo! obliger si on y va!!! Epluche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: spots dans le sud Lun 9 Jan - 12:03 | |
| Dimanche 26 Février par exemple. Flo! | |
|
| |
piget jeff Nouveau
| Sujet: Re: spots dans le sud Ven 13 Jan - 21:20 | |
| moi c'est quand je pars le 26 moi sa serait plus vers le 20. a+ jf | |
|
| |
piget jeff Nouveau
| Sujet: Re: spots dans le sud Sam 21 Jan - 20:59 | |
| normalemen je suis a st pantaleon les vignes le lundi 20 février pour les intéressé a+ jf | |
|
| |
| Sujet: Re: spots dans le sud Sam 21 Jan - 23:17 | |
| Ok on note... mais un lundi... y'aura pas grand monde sauf les personnes qui ne sont pas à l'école ou qui sont artisans... Flo! | |
|
| |
piget jeff Nouveau
| Sujet: Re: spots dans le sud Dim 22 Jan - 0:03 | |
| oki sinon tu pourrais me dire otre spot sympa vers là-bas???? merki a+ jf | |
|
| |
piget jeff Nouveau
| Sujet: Re: spots dans le sud Jeu 9 Fév - 22:21 | |
| je voudrais savoir ou se trouve exactement le terrain a st pantaleon???? merci d'avance a+ jf | |
|
| |
| Sujet: Re: spots dans le sud Lun 20 Fév - 21:01 | |
| Salut, pas dur. quant tu es au village tu continu la route qui traverse le village, tu sors de st pantaleon, tu as une petite descente et tu arrives sur une longue route plate. la zone est au milieu de cette route syr ta droite. tu peux pas louper tu as des buses visible de la route. Flo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spots dans le sud | |
| |
|
| |
| spots dans le sud | |
|