quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: /! VIDEO DE GIACOMO /! attention ça envoi du gros ! Jeu 19 Jan - 11:17 | |
| Elle est montée... La vidéo de Giacomo Coustellier par Trial's Spirit !
87 Mo pour 7 min 30 http://www.trialspirit.com/video/pagevideogiaco.htm?t=82&start=15 Que du pur bonneur...
Merci au pere de Tom pour avoir filmé une bonne partie de la vidéo !
(Ouai ok j'ai fais un copier collé du post d'Espace Trial !) | |
|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: /!\ VIDEO DE GIACOMO /!\ attention ça envoi du gros ! Jeu 19 Jan - 15:37 | |
| et oui, tu me fait bander... Flo! | |
|
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: /!\ VIDEO DE GIACOMO /!\ attention ça envoi du gros ! Jeu 19 Jan - 22:51 | |
| Et oui con!!! Bon belle video mais le meilleur moment c'est quand c'est à Port D'Alont et que je fais un front en arrière plan!! Regardez | |
|
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: /!\ VIDEO DE GIACOMO /!\ attention ça envoi du gros ! Jeu 19 Jan - 22:55 | |
| et oui je l'ai mis sur espace trial Flo! | |
|
| Sujet: Re: /!\ VIDEO DE GIACOMO /!\ attention ça envoi du gros ! Ven 20 Jan - 21:16 | |
| et une autres pa mal aussi http://tv.isg.si/site/?q=filebrowser/JKH Flo! | |
|
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: /!\ VIDEO DE GIACOMO /!\ attention ça envoi du gros ! Sam 21 Jan - 13:56 | |
| Celle la est bien méchante!!! | |
|
math83 Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : garéoult Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: /!\ VIDEO DE GIACOMO /!\ attention ça envoi du gros ! Sam 21 Jan - 21:06 | |
| Elle est pa mal la vidéo mais le fronte il est tros beau. J'en ve encor | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ VIDEO DE GIACOMO /!\ attention ça envoi du gros ! | |
| |
|