| Femmes, on vous aimes...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Femmes, on vous aimes...... Lun 13 Fév - 21:50 | |
| Ben voila, j'en profite que ma soeur ne soit pas la pour ouvrir ce sujet :p En fait ce sujet va servir a balancer toutes les blagues qu'on peut trouvé sur les femmes (vous comprennez pourquoi c'est mieu que moi soeur soit partie, en plus sa lui fera la surprise quand elle reviendra) J'inogure le sujet avec un truc qui se raproche enormement de la realité : Une femme, c'est extraordinaire : -Elle se mouille sans se baigner -Elle saigne sans se blaisser -Mais surtout, elle casse les couilles sans les toucher allez Laura, sans rancune.. | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Lun 13 Fév - 23:21 | |
| T'as pas à t'en faire Laura c'est pas une fille Eh oui les 3 miracles de la femme! | |
|
| |
math83 Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : garéoult Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Mar 14 Fév - 12:51 | |
| il y a aussi une chose que je ne compren pas Pourquoi des fille qui sont tros moche se maquille pour étre belle alor que défois c'est pire répondé moi svp | |
|
| |
Paulo Bavard
Nombre de messages : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Mar 14 Fév - 22:22 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Mer 15 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
Lora Boite à paroles
Nombre de messages : 161 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Lun 20 Fév - 1:42 | |
| Cucu espèce d'enfoiré! | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Lun 20 Fév - 21:06 | |
| Et oui mdrrr Flo! Alala ces jeunes... | |
|
| |
math83 Bavard
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Mar 21 Fév - 14:46 | |
| - Lora a écrit:
- Cucu espèce d'enfoiré!
Et comme d'abitude laura s'énerve tros facillement | |
|
| |
Lora Boite à paroles
Nombre de messages : 161 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Mer 22 Fév - 5:27 | |
| - math83 a écrit:
- Et comme d'abitude laura s'énerve tros facillement
Non mais t'es qui toi, jte connais pas, au cas ou t'avais pas pigé...je m'énerve pas, c'est pr délirer que je dis ça... I R O N I E Par contre toi tu m'énerves! -__-' | |
|
| |
math83 Bavard
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Mer 22 Fév - 15:14 | |
| Je sais que tu ne t'énerve pas c'est pour te faire marché mais toi tu cour | |
|
| |
Lora Boite à paroles
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Mer 22 Fév - 17:31 | |
| mouais cherche pas à t'expliquer lol mais c'est bon j't'en veux pas t'es con, comme tout les mecs mdr j'vais prendre cher! | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Mer 22 Fév - 22:05 | |
| O là Laura tu t'es fais découper en rondelles... Cours vite surtout... Flo! | |
|
| |
Lora Boite à paroles
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Jeu 23 Fév - 4:17 | |
| gnagnagna! | |
|
| |
math83 Bavard
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Sam 25 Fév - 18:02 | |
| Au faite laura j'ador ta photo | |
|
| |
Lora Boite à paroles
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Lun 27 Fév - 0:05 | |
| et oui j'ai le style! | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... Mer 1 Mar - 9:47 | |
| - Lora a écrit:
- mouais cherche pas à t'expliquer lol mais c'est bon j't'en veux pas t'es con, comme tout les mecs mdr j'vais prendre cher!
Très cher même!! Dimanche 5 mars tu vas manger les buissons et le ta boulet a Flo MmMmM les bon taboulet a Flo!!! A dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes, on vous aimes...... | |
| |
|
| |
| Femmes, on vous aimes...... | |
|