| Présentations des trialistes du forum/!\ | |
|
+2quentin GODFROID_ Jeoffrey 6 participants |
Auteur | Message |
---|
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Présentations des trialistes du forum/! Sam 8 Avr - 19:31 | |
| Bon on va faire comme sur le forum de EspaceTrial. On se présente pour mieux nous connaître pour ce qui nous connaissent pas Le pilote : Tout d'abord un descriptif du pilote avec son Prenom ou/et pseudo, âge, ville, et puis quelques renseignements facultatifs comme vos études ou branche de travail bref une fiche d'identité. Une photo serait souhaitable non pas pour se monquer mais peut pour se reconnaitre dans les zones . Le bike : Ensuite, une description de votre vélo qu'il soit 20 ou 26", rouge ou blanc, disque ou VBrake, peu importe, du moment que l'on est un minimun précis afin de pouvoir partager avec d'autres trialistes vos avis sur tel ou tel équipement. Là aussi une photo serait la bienvenue afin que l'on puisse admirer votre "maîtraisse"... Pour les Photos : - 1 photo maxi pour le pilote et 3 maxi pour le vélo Pour ne pas encombrer ce post, vous ne repondrez pas ou ne laisserez pas de messages autre que votre fiche ! Donc SVP ne saloppez pas le sujet, je sais que c'est dur pour ce qui sont du forum (Bande de ). Merci de laisser les lieux aussi propres que vous les avez laissé !! | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Présentations des trialistes du forum/!\ Sam 8 Avr - 19:57 | |
| Prenom/Pseudo : Quentin Nom : Tu regardes en bas du classement... Age : 13 ans Bike : Coustellier St Blaisej'ai monté les pneus maxxis high roller, je vous les recommande : EspritTrial.com j'ai aussi monté des pedales plates FSA incassable, aussi un tres bon produit : EsprtiTrial.com {Photo du Bike: j'en mettrais une recente des que possible} | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Présentations des trialistes du forum/!\ Sam 8 Avr - 20:22 | |
| Pilote : Prénom: Jeoffrey Pseudo: GOD Age: 15 ans ( 04/02/91 ) Ville: La Ciotat, à 30 km de Marseille Etude: Collègien, je suis en 3ème... Passe temps : Le Vtt Trial, mes amies, les soirées et faire le con Niveau de trial: 1 an et demi de pratique et je roule en R1... Bike: Prototype MBK T001. Il à 4 mois. HS33 à l'arrière et Louise 2005 à l'avant. Les mêmes pédales que Quentin et les mêmes pneus!!! Merci Newad lol!!! | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Présentations des trialistes du forum/!\ Sam 8 Avr - 20:53 | |
| et oui Nom : Cheveux ou Flo! Profession : gardien de la creche Trial's Spirit Bike : Un peu les votres en fonction de qui est present au cours mdr Photo : Sinon en études bennnn Bac S (et oui , meme moi je sais tjrs pas comment ????? ) Puis BF (entrianeur) et BEESAC avec comissaire national et AFPS (secourisme) Voilà... @ oui je cherche tjrs une secretaire ... Flo! | |
|
| |
X3nO Nouveau
| Sujet: Re: Présentations des trialistes du forum/!\ Dim 9 Avr - 20:43 | |
| Pilote: Nom : RENNER Romain Pseudo : X3nO (xeno) Age : 16 ans Ville : Aix en Provence Etude : Bep premiere année electronique ( raté ) Passe temps : Le Trial et Le Cross Country et du street aussi. Niveau de trial : Entre le decouvert et la detente Ma photo : (elle arive) Bike: Level Boss (de GOD) HS 33 a l'avant et a l'arriere (il me semble) | |
|
| |
Champollion Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : 76 Rouen<--> 59 Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentations des trialistes du forum/!\ Lun 10 Avr - 13:53 | |
| Pilote Prénom: Aurelien Pseudo: Champolion/Champollion76 Age: 20 ans Ville: Rouen<----->Lille Etude: Ecole d'ingenieur, en section geotechnique et genie civil Hobbies: Trial, Moto et pc Années de Trial: Depuis 2001 avec un velo de xc, et depuis 2003 avec un vrai trial Bike BT Raven 5.0 Fourche BT F5 Roue AR: Moyeu DT Hugï (avec roue libre non bloqué) sur Jante TRY-ALL 42mm Roue AV: Moyeu Shimano deore sur jante Echo Frein Magura HS33 a l'avant et a l'arriere Pneu Michelin HOTS rouge (2.1 a l'avant, 2.5 a l'arriere) Manivelles TRY-ALL avec protection TRY-ALL et roue libre ACS bloqué Potence TRY-ALL Cintre TRY-ALL et poignées OURY | |
|
| |
Kikette Bavard
| Sujet: Re: Présentations des trialistes du forum/!\ Lun 10 Avr - 17:59 | |
| Pilote:
Prénom : Jérémy Pseudo : kikette, kiki Age : 16 ans Village : Barrême ( pomé dans les alpes de haute provence) Etude : BEP Vante Action Marchande (1er Année) Niveau de trial : sa fait 3 ans que je roule avec trial's spirit (niveau nationnal-expert a l'entrainement)
Bike :
Koxx Derangboy Il a 3 moins HS33 à l'arrière et Louise 2005 à l'avant Roue libre : white industrie Pédale : magnesium Tou le reste c'est du koxx et du try-all | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des trialistes du forum/!\ | |
| |
|
| |
| Présentations des trialistes du forum/!\ | |
|