| Comment entretenez vous votre vélo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Comment entretenez vous votre vélo? Dim 18 Juin - 22:22 | |
| J'ai créé ce sujet pour que chacun dise comment il entretient son velo dans le but de regrouper des conseils pour que le velo "survivee" plus longtemps(vis a vis des prix il vaut mieux!!) Moi: _Je le rentre tous les soirs dans la maison, _je le lave au carsher tous les 15jours, _Je remet de l'huile sur la chaine toutes les 3semaines, _Et je m'en sert regulierement. Dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Comment entretenez vous votre vélo? Lun 19 Juin - 1:17 | |
| Ouai c'est bien ce que tu fais... moi je le fais tout les mois ça suffit je pense... Un conseil (vous le savez tous mais je le dit quand meme) eviter de metre la roue libre dans le sable Et surout ! evitez d'esseyer de reparer une piece vous meme quand vous savez pas le faire car comme tu dis Snake, le trial c'est assez cher et on regrette souvent (oui je parle de bien de mon ancienne acs pleine de sable que mon pere a voulu resserer... aujourdhui elle est au paradis des roue libre en plusieurs miliers pieces !) | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Comment entretenez vous votre vélo? Lun 19 Juin - 15:56 | |
| Vérifer aussi très régulièrement le serrage des pédales, des manivelles et des durites magura... avec les vibrations du meulage ca se dessere assez souvent... Flo!
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kikette Bavard
| Sujet: Re: Comment entretenez vous votre vélo? Dim 2 Juil - 14:38 | |
| i vo mieu évit de lav son bike o carsher (sa dégrése tou lé roulemen mém le boitié de pédalié ki é étanche)
-é sinon a la fin de chake journé de vélo je ressér tou (pédal, manivél, rou, guidon, frin, enfin toute lé vis du bike) -je vérifi la présion d peune avan dalé roulé (pour évit de pinc lol) -je le lav environ 1foi tte lé seméne -é je grésse une foi par seméne
voila c tou | |
|
| |
anthony Bavard
Nombre de messages : 25 Localisation : Chartreuse 38 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Comment entretenez vous votre vélo? Dim 2 Juil - 15:20 | |
| - Kikette a écrit:
- i vo mieu évit de lav son bike o carsher (sa dégrése tou lé roulemen mém le boitié de pédalié ki é étanche)
-é sinon a la fin de chake journé de vélo je ressér tou (pédal, manivél, rou, guidon, frin, enfin toute lé vis du bike) -je vérifi la présion d peune avan dalé roulé (pour évit de pinc lol) -je le lav environ 1foi tte lé seméne -é je grésse une foi par seméne
voila c tou Et ba dit dont tu l'entretien plus souvent que tu n'ai dessus Sa se vois que tu ne vas plus a l'ecole parce que tu ne sait plus écrire correctement | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Comment entretenez vous votre vélo? Dim 2 Juil - 22:45 | |
| - anthony a écrit:
- Kikette a écrit:
- i vo mieu évit de lav son bike o carsher (sa dégrése tou lé roulemen mém le boitié de pédalié ki é étanche)
voila c tou Et ba dit dont tu l'entretien plus souvent que tu n'ai dessus Sa se vois que tu ne vas plus a l'ecole parce que tu ne sait plus écrire correctement Loool Et oui !!! Flo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment entretenez vous votre vélo? | |
| |
|
| |
| Comment entretenez vous votre vélo? | |
|