Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Reprise des cours Dim 13 Aoû - 23:10 | |
| Et voilà la saison sportive 2006 / 2007 qui recommence... Toutes les infos ici http://www.trialspirit.com/calendrier.html Flo! | |
|
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 30 Aoû - 4:03 | |
| Waouuu trop hate de rerouler avec toute la bande de pecno de venelles ! mdr je deconne Ca fais plaisir, en plus on a un nouveau terrain ! bite4 quoi ! | |
|
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 30 Aoû - 13:02 | |
| Salut toute la bande. Voilà après grande reflexion, je me remets au club et au trial. Mais j'aimerais qu'on déconne comme au début de l'école et laisser de côté l'esprit de competition... On est la pour s'amusé, pour le plaisir et non pour trimer... Voilà ce que j'avais à dire et j'ai vraiment hate de rouler avec tout le monde. A+ | |
|
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Reprise des cours Mer 30 Aoû - 19:11 | |
| Ho mon amour ! C'est bon de savoir ça ! | |
|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 4 Sep - 1:04 | |
| - GODFROID_ Jeoffrey a écrit:
- Mais j'aimerais qu'on déconne comme au début de l'école et laisser de côté l'esprit de competition...
Moi je déconnne toujours ya pas de soucis... - GODFROID_ Jeoffrey a écrit:
- On est la pour s'amusé, pour le plaisir et non pour trimer...
Si tu veux tu viendra le samedi matin à Aix , c'est plus orienté comme l'année derniere Ceyreste... Ya Quentin et Clement... Le samedi après midi ya moins de cours... C'est plus des entrainement compétition. Je t'expliquerai Flo! | |
|
| Sujet: Re: Reprise des cours Lun 4 Sep - 19:05 | |
| et oui god viens à aix, tu dormira dans le minibus pendant le trajet | |
|
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Reprise des cours Jeu 7 Sep - 8:24 | |
| Lol, ben je vais essayer alors si vous me demandez tant que ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des cours | |
| |
|