Bien vu God, Bien vu.
Peux être qu'il y a moin de news en ce moment.
En tout cas, pour ma part je vous prepare des trucs de malade pour la saison 2007.
- Projet pédagogique pour le club avec des diplomes à valider (guidon de bronze, guidon d'argent et guidon d'or)
Autrement dit c'est un programme d'apprentissage des gestes techinques, de la mécanique, du repérage, etc... du trial. Je fais en sorte que lorsque que tu as les trois diplomes, tu es un winner en trial, tu peux t'entraîner tout seul en ce qui concerne les gestes techinques et tout et tout.
- Vous savez que j'ai validé mon permis transport en commun, (le permis D). j'ai tjrs le projet d'acquérir un car et de l'aménager pour aller sur les compets. Projet à long terme, (d'ici une dizaine d'année mais il est bien là)
- Plus à court terme, la nouvelle formule de la Trial's spirit cup avec des gestes a réaliser de plus en plus haut. Un post sera spécialement écrit pour expliquer tout cela.
- Le nouveau site internet qui arrive bientôt (d'ici janvier 2007)
- La comptabilité des points de récompenses pour les adhérents Trial's Spirit a déja commencé avec la démo du Téléthon.
Bref, ca bouge, et j'espère que je forum va repartir comme le voudrai God...
Flo!