| les blagues a flo! | |
|
+9Dams le trialiste Philippe scar-fesse Lora bastien DJ Cucu Spirit GODFROID_ Jeoffrey crash 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: les blagues a flo! Jeu 10 Nov - 23:48 | |
| - chipster vico a écrit:
- dans le genre aussi pour la concentration tu peux essayer le ata ata ata atatat´choum juste avant un lateral ou un truc dans le genre ca ca tue bien
C'est vraiment un enfoiré ce Flo! lol | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: les blagues a flo! Jeu 10 Nov - 23:53 | |
| Etattend je les veux compet mes petits Après la formation Trial's spirit meme si le commissaire il pette et ben eux ils restent concentrés... Flo! Mais ya encore bcp de boulot... | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: les blagues a flo! Ven 11 Nov - 12:44 | |
| il en reste surtout pour moi ! et oui si c'est maurice qui te lache une caisse dans la zone, ta interet a la finir vite !! et si en plus il te fais un pet d'oreille.... | |
|
| |
Lora Boite à paroles
Nombre de messages : 161 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: les blagues a flo! Lun 28 Nov - 20:37 | |
| Et moi ma grande mère elle a acheté un toaster orange avec une boite pour stocker les mikeys et un décapsuleur de bières Heineken et vu que papi il était jaloux il a acheté une encyclopédie sur la reproduction des mouches dans le Luberon...MAIS BIEN SUR FLO! | |
|
| |
Dams le trialiste Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : TOULON Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: les blagues a flo! Lun 28 Nov - 22:06 | |
| Moi je dis la fenêtre est ouverte !!!!!!!!!!!!! Trop bon !!!!!!!!!!!! VIVE TRIAL'SPIRIT !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chipster vico Bavard
| Sujet: Re: les blagues a flo! Lun 28 Nov - 22:18 | |
| le atatatatat tch´oum c´est le brevet de mon meilleur pote il m esortez ca juste avant de faire un truc un peu chaud . ah la raclure quand j´y repense | |
|
| |
chipster vico Bavard
| Sujet: Re: les blagues a flo! Lun 28 Nov - 22:20 | |
| mais question concentration c´est pas mal ou alors tu a le bon vieux Attend ton lacet | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: les blagues a flo! Lun 28 Nov - 23:10 | |
| Ca bout ce soir, chipster vico est dans l'huile. OK je sors --------->[] Flo! | |
|
| |
chipster vico Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blagues a flo! | |
| |
|
| |
| les blagues a flo! | |
|