| pour un conseil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M@t Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : ARLES Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: pour un conseil... Mer 28 Fév - 17:53 | |
| je voulais savoir si le vtt vario styx modèle 2006 est un bon vtt trial??j'aimerais avoir plusieurs avis différents!!merci a vous trialistes!! | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: pour un conseil... Jeu 1 Mar - 15:02 | |
| Tout dépend de ta morphologie, de ta taille, de ta techinque, ect... Parle nous de toi et on te dire ce que vos le Vario pour toi Flo! | |
|
| |
M@t Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : ARLES Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: pour un conseil... Jeu 1 Mar - 15:43 | |
| en fait je pratique le trial moto depuis pa mal de temps et j'ai maintenant envi de me mettre au trial velo!! je suis donc débutant!! Tu voulais conaitre ma morphologie: je mesure 1m72 et 63kg! je fais un pe de trial velo avec mon vtt mais rien de bien méchant vu que mon vtt est plus fait pour le cross country que pour le trial!! je fais kelke bon sur la roue arrière mais voila koi!trop peur de péter le moyeu arrière!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: pour un conseil... Sam 3 Mar - 22:44 | |
| Ok j'ai cru comprendre que tu devais venir à l'entraînement un samedi matin à Aix???
Si c'est le cas on verra ensemble pour choisir un vélo. Le Vario doit surement être celui de Quentin je suppose?
Flo! | |
|
| |
clem Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: pour un conseil... Dim 4 Mar - 21:05 | |
| non c un vieux vario remonter a la larrachee un mec de aix | |
|
| |
| Sujet: Re: pour un conseil... Lun 5 Mar - 1:48 | |
| Ben serieux si c'estv un vieux vario ca vaux pas la peine. c'est un peu dépassé niveau géometrie. Certe c'est un bon vélo pour commence mais si tu pratiques régulièrement, tu trouvera vite les limites de ce vélo. Regarde sur le site les occas, il y a des vélos interessants. http://www.trialspirit.com/2007/occas_trial.php Flo! | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: pour un conseil... Sam 10 Mar - 22:14 | |
| Nan Flo, il parle pas du Vario Tibo, il parle du styx mais il est juste mal monté aparement (??)
Mais si tu veux rester sur du Vario, je vends mon STYX de Aout 2006, il est en super état ! Le velo est casiment neuf, pas un seul poc (bien protégé et en plus j'envoie pas comme un monstre).
Dernière édition par quentin le Dim 22 Jan - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
M@t Nouveau
| Sujet: Re: pour un conseil... Dim 11 Mar - 3:21 | |
| merci mé jve plu de vario!! j'opte pour les koxx! samedi prochain jvien voir l'entrainement!! va faloir envoyer les gar pke si le nivo né pa assez bon je change de club!!!lol hop hop hop je plaisante!! jpari ke le premier entrainement jvé me prendre 15point de suture sur le tibia droi!!!!lol cho les pedales a piko!!!! | |
|
| |
vince Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : jouques!!!! si si sa existe Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: pour un conseil... Dim 11 Mar - 22:29 | |
| mdrr tu va voir ce que c'est les entrainement trialspirit et si tu glande rien tu va en chier je te le dis! on te fou dans la cage au oie tu va voir mdr a samedi alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour un conseil... | |
| |
|
| |
| pour un conseil... | |
|