| pour un conseil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M@t Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : ARLES Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: pour un conseil... Mer 28 Fév - 17:53 | |
| je voulais savoir si le vtt vario styx modèle 2006 est un bon vtt trial??j'aimerais avoir plusieurs avis différents!!merci a vous trialistes!! | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: pour un conseil... Jeu 1 Mar - 15:02 | |
| Tout dépend de ta morphologie, de ta taille, de ta techinque, ect... Parle nous de toi et on te dire ce que vos le Vario pour toi Flo! | |
|
| |
M@t Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : ARLES Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: pour un conseil... Jeu 1 Mar - 15:43 | |
| en fait je pratique le trial moto depuis pa mal de temps et j'ai maintenant envi de me mettre au trial velo!! je suis donc débutant!! Tu voulais conaitre ma morphologie: je mesure 1m72 et 63kg! je fais un pe de trial velo avec mon vtt mais rien de bien méchant vu que mon vtt est plus fait pour le cross country que pour le trial!! je fais kelke bon sur la roue arrière mais voila koi!trop peur de péter le moyeu arrière!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: pour un conseil... Sam 3 Mar - 22:44 | |
| Ok j'ai cru comprendre que tu devais venir à l'entraînement un samedi matin à Aix???
Si c'est le cas on verra ensemble pour choisir un vélo. Le Vario doit surement être celui de Quentin je suppose?
Flo! | |
|
| |
clem Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: pour un conseil... Dim 4 Mar - 21:05 | |
| non c un vieux vario remonter a la larrachee un mec de aix | |
|
| |
| Sujet: Re: pour un conseil... Lun 5 Mar - 1:48 | |