| Je suis là !! FLOFLO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaser1811 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Marseille, La Rose 13013 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Je suis là !! FLOFLO Mer 23 Mai - 12:50 | |
| Pour ceux qui m'ont vu j'été à la démo du cycloparc, je m'appelle JM (rider inconnu).
Je suis pas encore au club, mais je compte bien m'y inscrire dès que je trouve une voiture.
Pour l'instant je m'entraine seul depuis 3ans a peu prés et voilà ce que sa donne.
Merci à tous.
vidéo
https://www.dailymotion.com/relevance/search/vtt%2Btrial/video/x1zxlv_vtt-trial-atomz-akt-2 | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Je suis là !! FLOFLO Mer 23 Mai - 19:24 | |
| Haa mais j'ai déja vu une vidéo de toi sur Youtube ! Sont grosses les marches ! Et oui j'ai fais le tour de tes vidéos Dailymotion, et je dis que la Stephen Party c'est le meilleur ! | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Je suis là !! FLOFLO Jeu 24 Mai - 14:45 | |
| Ho Jean Mimi au club mdr ouias sans problème. Par contre je vais surement te faire faire autre chose que des tappés mon ami lol Flo! PS : tu roules avec Sébastien? | |
|
| |
apkoxx Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : valreas(84) vaucluse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Je suis là !! FLOFLO Jeu 24 Mai - 19:58 | |
| et le casque sur la video loooool | |
|
| |
Kikette Bavard
| Sujet: Re: Je suis là !! FLOFLO Jeu 24 Mai - 20:45 | |
| tu c il y a dotre technique ke la marche é le statique.... mé tinkiét si tu va tentréné avc flo tu va vite lé aprende!!!! juste un truc le caske c pa ke pr ta "sant" c ossi pr montré léxemple o jeune é donc vu ke tu roule é kon te regarde mé le caske. | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Je suis là !! FLOFLO Jeu 24 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
chaser1811 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Marseille, La Rose 13013 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Je suis là !! FLOFLO Ven 25 Mai - 10:39 | |
| Oui FloFlo je roule avec sébastien, d'ailleur c'est un trés bon coach. Et puis le casque sur cette vidéo je l'ai mis alors... Proverbe : Chacun prend le chemin qu'il veut dans sa vie, si des gens veulent suivre ce chemin c'est qu'il ont réfléchit avant (pour le casque) Merci à vous et à bientôt au club. | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Je suis là !! FLOFLO Sam 1 Mar - 0:52 | |
| a oui sebastien, celui qui casse les chaine et ki avai des pignon hyper renforcer lol, pas mal la video.
a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là !! FLOFLO | |
| |
|
| |
| Je suis là !! FLOFLO | |
|