| Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Boite à paroles
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil - 0:42 | |
| Voila Patrick arrete pas de me parler de faire un poste sur le forum et de dire que il est a la recherche d'une petite amie, il est tres chaud pour en avoir une alors avis au filles qui passe sur le forum Patrick fait tres bien du velo et avec les filles je peu pas dir je ne suis pas aller voir est il est tres timide avec les filles alors les filles sauter lui dessus mrd et tous les gars de trial spirit chambrer le demain a la coupe de france que l'on rigole un peut mrd, je conte sur vous les gars !!!!!!!! a+ Philippe | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil - 0:49 | |
| T'inquiete Patrick, on va aranger ca... On va s'occuper de toi au camping... Flo! | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil - 0:57 | |
| trop bon yaura ma soeur tu va pouvoir la branchée !! | |
|
| |
scar-fesse Rang: Administrateur
Nombre de messages : 56 Localisation : port de bouc Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil - 1:12 | |
| bas c sympa le trial on te branche meme les soeur c kool | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Juil - 1:17 | |
| le trucs quentin c qu'il ne va pas la brancher il est timide il faut que sa soit vous qui le bouster pour qu'il la branche ou sinon il iras pas de lui meme aller
A+ les gars
Philippe | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil - 1:46 | |
| salut les gars mrd je vien de voir patrick et qu'il me dit que personne la chambrer et que il n'est pas aller en boite de nuit mrd vous avez deconer fallait le forcer meme si il vouler pas je sui dessu les gars vous qui avais pas arreter de faire les con dans la tente et vous l'avais pas chambrer vous avez peur de lui car il est plus vieux que vous ou koi???????????? mrd bon sa sera pour la prochaine fois j'espere a+ les gars Philippe | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Juil - 16:55 | |
| mince j'y pensait plus !! hs: les berberes du maroc c'est les meilleurs !! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 9 Juil - 19:42 | |
| ecoute les sages paroles du vénérable "DJ Cucu" | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Juil - 15:18 | |
| lol il faut qu'il les prennent son courage a deux mains car c pas pres d'y arriver mrd, si on atend qu'il le face en l'an 2012 on y sera encrore mrd a+ les gars Philippe | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Juil - 2:33 | |
| Mais déjà, si tu veux qu'il ait une chance, t'aurais du mettre une photo de lui un peu plus belle... Car là, il tire une tête bizarre... | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Juil - 14:27 | |
| dsl j'ai que cel la en stoke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Patrick qui a CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|