| Sotie a AIX du club trial spirit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Boite à paroles
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Sotie a AIX du club trial spirit Mar 5 Juil - 21:32 | |
| Sa serai bien que samedi on ce face une sotie tous ensemble(trial spitit) chez patrick sur son terrain de trial vu que flo est d'accord et que patrick aussi. donc on ce donne rendez vous cher patrick a 15H et on roule jusqu'a 17h ou 18H cher patrick puis on ce deplace sur le centre ville de Aix en provence Voila donc si vous venez prevoyer de l'eau et la bouffe pour le soir ou sinon ceux qui peuvent pas on pourra acheter a manger en ville voila sa serai kool de ce faire cet petit sortie merci de me repondre pour savoir combien on sera et flo dit moi si tu est ok pour samedi????? aller a samedi et vous verez y auras de koi s'amuser venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Philippe | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Sotie a AIX du club trial spirit Jeu 7 Juil - 13:19 | |
| Ouais c'est une super idée mais il n'y aura pas beaucoup de monde !! Je sais pas pourquoi mais bon | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Sotie a AIX du club trial spirit Ven 8 Juil - 20:10 | |
| Ben ils doivent etre en vacances mais t'inquiete a la rentrée ca va dechirer chez Patrick... Pour moi samedi je fais des stage sur la plage à la ciotat... Mais pourquoi pas dimanche, mais j'avais prévu d'allé voir une nouvelle zone pres de Toulon... En plus j'ai pas mon trial, il est a Boade chez Maya... Flo! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Sotie a AIX du club trial spirit Sam 9 Juil - 16:23 | |
| Et n'oubliez pas d'amener vos soeurs et vos copines pour Patrik!! | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Sotie a AIX du club trial spirit Mer 13 Juil - 15:24 | |
| ANNULER A CAUSE DE TRIALISTE EN VACANCES je comprend pas mrd en vacances c koi les vacances je sais pas ce que c moi, patrick et moi on roule tous les jours mrd on a pas de vacances nous, quand vous aller venir cher patrick faudras monter au moin 12 pallettes lol mrd arreter les vac et venezz roulerr
a+ les gars
Philippe | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Sotie a AIX du club trial spirit Jeu 14 Juil - 14:36 | |
| Moi et adrien on peut venir car on roule beaucoup et moi j'aime la zone chez Patrick Si tu veux faire une peitite journée tu me le dis sur msn et on voit, mi et adrien on est chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Sotie a AIX du club trial spirit Ven 15 Juil - 22:02 | |
| Ta raison God, je reviens le week prochain... pour faire de la zone, @ pluche... Flo! | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
| Sujet: Re: Sotie a AIX du club trial spirit Sam 16 Juil - 18:20 | |
| oue c pas tous de me dire que tu est chaud pour rouler et que quand je te demande de rouler exemple: Philippe : alors t'es chaud oki, demain on roule !! god: non demain je peu pas Philippe: bon ben apres demain alors god: a ben non la non plus je peu pas mrd t'es pilote motiver en carton, si t'es motiver tu devrai rouler comme nous "tous les jours" nous on roule tous les jours avec patrick on s'arrete pas, l'apres midi j'usqu'a 8 ou 9h du soir puis apres on recommence vers 9h30 un trucs dans le genres jusqu'a minuit ou 1h defois jai pas resont FLO????????? voila quand tu sera desider de rouler autant fait moi signe!!!!!!!!!!! Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sotie a AIX du club trial spirit Dim 17 Juil - 20:23 | |
| Ta raison Suzon... Mais trop de trial tu le trial... Mais il faut quand meme rouler un peu... Flo! | |
|
| |
chipster vico Bavard
| Sujet: Re: Sotie a AIX du club trial spirit Sam 12 Nov - 23:24 | |
| moi je dit qu´il a raison faut rouler a bloc ou sur des blocs avant que nos femme nous dise qu ´on ne peux plus pour cause de ptit trialiste en route parce qu´apres c mort jusquá ce qui lést 7 ans et puis c´est bien les femmes pour le casse croute dans le sac avec la bouteille bien fraiche il ný a pas que la fesse dans la vie il y a aussi le trial bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sotie a AIX du club trial spirit | |
| |
|
| |
| Sotie a AIX du club trial spirit | |
|