| ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT Lun 13 Juin - 14:12 | |
| Et oui l'école est finie... Dommage Fin des cours de Vtt Trial pour les écoles de Venelles et Ceyreste le samedi 18 Juin 2005. Pour l'école de Roquefort la bédoule, C'est déja fini.
A l'année prochaine au forum des assos à la Ciotat pour les inscriptions Flo! | |
|
| |
bastien Bavard
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Gardanne (Aix en Provence 13) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT Lun 13 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT Lun 13 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT Mer 15 Juin - 10:30 | |
| J'ai trop envie d'être a l'an prochain, mais bon cet été il y a plusieurs compette donc ca va! ! Histoire de se mettre la pression | |
|
| |
bastien Bavard
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Gardanne (Aix en Provence 13) Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT Ven 17 Juin - 17:49 | |
| mé non on roulera ensemble j'essayeré de venir assé souvent c trop bon La ciotat | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT Sam 18 Juin - 10:43 | |
| Comme ca serai trop bon si tu venait souvent, on ira en faire a la plage | |
|
| |
xawk Bavard
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT Dim 19 Juin - 21:46 | |
| Pas au bowl KIKETTE le trial c'est pas pour aller au bowl Il faut rouler sue les rochers!!! | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT Dim 19 Juin - 21:55 | |
| et c'est bien a marseille aussi... Pour faire des manuals et tout... Il y a des roues avrrière sur les barrières, des petits latérals et tout... Moi ca me plais le bowl... Flo! | |
|
| |
xawk Bavard
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT Lun 20 Juin - 21:56 | |
| A coté du bowl je voulais dire godfroid pas dans le bowl comme on avais fait une fois (on roulera sur les rochers) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT | |
| |
|
| |
| ATTENTION DERNIER ENTRAINEMENT | |
|