scar-fesse Rang: Administrateur
Nombre de messages : 56 Localisation : port de bouc Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: quelques regle simples Jeu 21 Juil - 20:46 | |
| en fait pour tous ceux qui ecrivent des messages sur ce forum essayer et meme moi je v'ai mis mettre d'ecrire des mots entier de 1 ca entraine pour les dictée de 2 c plus compréhensible de 3 un point c tous | |
|
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: quelques regle simples Ven 22 Juil - 1:00 | |
| Exact, je ne supporte pas d'avoir à déchiffrer un message tout écrit en abrégé/sms...etc Et puis, ça coute pas plus cher au contraire c'est gratuit et illimité sur internet donc pourquoi s'en priver? Tout le monde râle parce que les sms sont trops chers, mais quand on offre la possibilité d'écrire librement (je parle de quantité), personne ou peu de gens le font... De plus vous n'y gangerez que quelques secondes au final d'avoir écrit comme un illétré, donc les escuses "j'étais pressé", vous sotez! Bien entendu, ça arrive à tout le monde de faire des fautes ou d'oublier des lettres...etc Encore que ça, vous pouvez éditer vos post... Merci à tous ciao | |
|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: quelques regle simples Ven 22 Juil - 21:13 | |
| Totalement ok Flo! | |
|
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: quelques regle simples Mar 30 Aoû - 16:57 | |
| NO COMMENT | |
|
xawk Bavard
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: quelques regle simples Sam 10 Sep - 9:58 | |
| C'est hyper rare que j'écrive comme des sms sur un forum ca sert un peu a rien et voila | |
|
chipster vico Bavard
| Sujet: Re: quelques regle simples Lun 25 Sep - 22:24 | |
| ouais c'est clair a bat l'illetrisme | |
|
Kikette Bavard
| Sujet: Re: quelques regle simples Mar 26 Sep - 16:48 | |
| euuuuuuuu dison que vous avait pa du tout torrr mai le truc c que j'ai tro pri labitude d'écrire comme un ilétré et doc il me fo réfléchire pour écrire plus ou moin corectement é si i fallé pa métre de fote alor la sa seré complétemen impossible alor ok je vai fére des éfor mé je vou garenti rien | |
|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: quelques regle simples Mar 26 Sep - 17:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques regle simples | |
| |
|