| 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo | |
|
+3GODFROID_ Jeoffrey quentin Spirit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Dim 14 Aoû - 22:41 | |
| Je vous invite dès maintenant à réserver votre Weekend du 1-2 Octobre prochain. Le staff Espace Trial et le Team NOPOGO, organisent ensemble la plus grosse sortie trial jamais organisée en France. Après plusieures editions très réussies chacun de notre coté, nous avons décidé de nous joindre afin de vous proposer quelque chose d'encore plus FUN. DATE : 1er et 2 Octobre 2005 (Samedi et Dimanche) LIEU: Terrain de Trial de TROLLSPORT TRIAL à Chassieu au sud de Lyon (69) PROGRAMME : 2 jours sur le même terrain, sachant qu'il fait plus de 2ha de bloc de bétons, pneus de tracteur, cuves etc...(Un des plus beau terrain de France, dixit la plupart des pilotes Elites), Vous pouvez vous faire une idée du terrain en consultant quelques photos ICI HEBERGEMENT: Au nord de Lyon, il y a le camping municipal de Lyon **** ouvert toute l'année et très abordable (7.5€ par emplacement pour 2personnes) Je suis en cours de négociation avec le camping pour un tarif groupe mais ne sachant pas combien nous serions à y dormir, je ne peux vous en dire plus. DEPLACEMENT: Trial's spirit propose 6 places pour les deux jours avec hébergement dans le camping 4 étoiles. 50€ par personnes (transport, hébergement) sans la nourriture. Contacté moi rapidemant pour réserver vos places... DIVERS: Pour les pilotes présents, sachez qu'il y a un très grand nombre de pilotes dans la région, et en Elite (avec leur confirmation) il devrait y avoir Marc VINCO, Florian TOURNIER, Les freres FONTENOY, Nicolas LUQUE, Bertrand VIBOUD, Tibo VEUILLET et bien d'autres nous l'esperons. Flo! | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Dim 14 Aoû - 22:59 | |
| moi je serais la ! - 1 place | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Lun 15 Aoû - 13:53 | |
| A moi c'est obligé je viens !!! Donc moi aussi -1 places!!!! (-1) + (-1) = (-2) places...... En plus tu auras le MINI-BUS | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Lun 15 Aoû - 19:29 | |
| Ce sera encore plus gros que l'Espacetrial Session #1, venez nombreux! | |
|
| |
Paulo Bavard
Nombre de messages : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Ven 19 Aoû - 17:46 | |
| Je ne peux pas venir , je ne sais pas comment monter . Flo , tu prend specialement les personnes de ton club , ou tu peux faire une mini exception??? | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Ven 19 Aoû - 18:41 | |
| je donne la priorité à mes pilotes mais pour l'instant il me reste des places donc... @ suivre de très près Paulo, Flo! | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Ven 19 Aoû - 21:19 | |
| est ce qui est bien dommage, c'est que... ma soeur elle peut pas venir parce qu'y aura pas assez de place (je pense)...dommage pour ce qui voulai la rencontrer | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Ven 19 Aoû - 22:44 | |
| T'inquiete, l'année prochaine rien que sur les Trial's Spirit Cup... on pourra la rencontrer sans souchis... Pour Paulo, c'est bon, tu peux monter avec nous... Donc il ne reste plus que 3 places Voici le programme : Départ le samedi 1 octobre 2005 au matin - La ciotat à l'autoroute 7h00 - Aix en provence 8h00 Arrivée à Chassieu vers 11h00 VTT Trial le samedi après-midi, etle dimanche toute la journée... Départ le dimanche 2 octobre vers 17h30... Arrivée prévue vers 21h Tarif de 45€ par personne comprenant le déplacement et l'hébergement en camping ( prévoir le duvet chaud). La nourriture est à la charge des participants... Flo! | |
|
| |
Paulo Bavard
Nombre de messages : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Sam 20 Aoû - 12:51 | |
| Merci beaucoup Flo , c'est vraiment gentil de ta part ! J'ai vraiment hate de venir pour rencontrer tt le monde. Encore une fois merci , et a bientot sur msn ! voili voilou , merci encore , et a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Ven 26 Aoû - 18:59 | |
| une vidéo s'impose !! je prevoi l'apareil photo et la camera ! Flo faudra que t'esseye d'amener aussi la tienne pour faire un bon gros film. faut esseyer quil dure encore plus longtemps que bourg d'oisans! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Sam 27 Aoû - 2:33 | |
| Flo y aura encore de la place pour ma soeur ou pas? parce quelle veux trop venir... en plus Dj cucu y va faire la geule si elle vient pas | |
|
| |
Lora Boite à paroles
Nombre de messages : 161 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Sam 27 Aoû - 2:42 | |
| non mais zobi la mouche là! ha mais attends, laisse moi réfléchir deux secondes... avec que des mecs?? MAIS CARREMENT!! "ça va etre l'orgie ds la voiture dit Quentin" bon bref tchaooo | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Mar 30 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Jeu 1 Sep - 18:54 | |
| et juste pour le fun, la ptite image de cette session faite par toma d'espace trial... http://tomaxp.free.fr/trial/affiche/affiche_lugdu.jpg moi je dis bravo toma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Dim 4 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Dim 4 Sep - 15:21 | |
| Pour avoir un petit aperçu, consultez le compte-rendu de la première session en cliquant ici et la galerie ici. | |
|
| |
Dams le trialiste Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : TOULON Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Mar 13 Sep - 21:01 | |
| Flo est-ce que je peu venir stp donc si je viens ça fait une place en moins !!!!!!!! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Mer 14 Sep - 15:15 | |
| T'es bon en calcul! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo Mer 14 Sep - 22:06 | |
| Alors voici la voiture qui monte a lyon le 1 et 2 octobre 2005... Flo! ( normal) , Damien, God, Quentin et sa soeur, Paulo et la place qui reste elle est soi pour bastien soit pour Patrick. Je sias pas encore... Flo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo | |
| |
|
| |
| 1-2 Oct. WEEKEND TRIAL à LYON - Organisée par ET et NoPoGo | |
|