| LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! | |
|
+8GODFROID_ Jeoffrey Paulo newad DJ Cucu cyril quentin Lora Spirit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Dim 2 Oct - 22:01 | |
| Et voilà les premières photos de notre ami Thomas... http://www.espacetrial.com/forum/viewtopic.php?t=3394 puis cliquer sur le lien... Rappelons que 7 trial's spirit etaient présent avec God, Adrien, Damien, Paulo, Laura, Quentin et Flo! Flo! | |
|
| |
Lora Boite à paroles
Nombre de messages : 161 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Dim 2 Oct - 22:27 | |
| Hoooo Flo! merci de m'avoir ammener, c'était génial, super ambiance et tout! merci merci Florette chéri!
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Dim 2 Oct - 22:35 | |
| Vive les salades... Flo! | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Dim 2 Oct - 23:38 | |
| vive les radis !
pour les photos j'ai celles de mon apareil, j'attend celles de God pour faire un bon ptit resumé photo ! et pour la vidéo j'ai celle de ma camera, j'attend celle de Flo pour faire la bonne grosse vidéo de chez mémé !
sinon pour parler de cette course elle était vrément géniale on s'est bien marrer et les spots était bien sympa dommage que le beau temps n'est était la que le 2èm jour, ce qui ne nous a pas empecher de bien rigoler !
une petite photo pour avoir un aperçu de la suite : http://img197.imageshack.us/my.php?image=lyonlaura0204ic.jpg désolé Alain mais celle la elle était trop facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Dim 2 Oct - 23:43 | |
| Ola, y'en a qui vont maronner... Flo! Mais je dit que tu as mieux... | |
|
| |
cyril Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Annecy Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Lun 3 Oct - 18:48 | |
| salut les gremlins et flo !!! super ce weekend avec vous, mais la prochaine fois je prend une batte de baseball pour assomer les gremlins le soir LOL fodra venir sur annecy !!!! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Lun 3 Oct - 19:57 | |
| La prochaine fois on va les épuiser comme ça ils dormirons à 9h du soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Lun 3 Oct - 19:59 | |
| mdr Ta raison ou alors on les fait dormir tres loin dans le camping mais très loin... Flo! | |
|
| |
newad Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Saint genies de comolas Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Lun 3 Oct - 20:16 | |
| bon quentin !! la prochaine fois que je te vois je te seche pour avoir publier cette photo !!!
cyril je te les tiendrais pour pas que tu les rates ....
LOOOOL
@+ les mioches ;-)
@l@in | |
|
| |
Paulo Bavard
Nombre de messages : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Lun 3 Oct - 20:28 | |
| MDR la photo d'Alain !! hahaha
Si tu veux un coup de main pour les tenir aussi , ya pas de problemes ! Mais on a bien rigoler qd meme , c'est le plus important !
Allez , a une prochaine tt le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Lun 3 Oct - 20:50 | |
| hehe newad, a la prochaine sortie, ta interet a avoir progresser, sinon je vais finir par te taper... si je suis "plus meilleur mieux bon" que toi tu va avoir droit a une photo pire... | |
|
| |
newad Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Saint genies de comolas Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Mar 4 Oct - 7:57 | |
| - Citation :
- hehe newad, a la prochaine sortie, ta interet a avoir progresser, sinon je vais finir par te taper... Mr. Green
mince j'ai interet à progresser alors !!!! Mais attention je suis pas à fond là .... ha si .... merde !! bon je retourne m'entrainer alors .... --> non mais pour etre un peu serieux, ca ma fait plaisir cette bon entente "transgenerationelle", quand ça se passe bien comme ça qu'il y a un bon échange, c'est important de le souligner ... ) ) @l@in PS : pour les gremlins "transgenerationelle" n'est pas un nouveau gros mot ! ) LOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Mar 4 Oct - 13:30 | |
| - newad a écrit:
- PS : pour les gremlins "transgenerationelle" n'est pas un nouveau gros mot ! ) LOOL
meme mon dico il connai pas ! xD lool | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Mar 4 Oct - 15:10 | |
| Ola Les gars!!!! Bon les vieux la qui veulent nous taper la venez je vous attends, nous les jeunes on est plus que vous ont vous fument!! LOL
Trop bonne ambiance cette sortie en plus avec un bon terrain comme ca c'est de la bombe!!! J'ai hate vraiment la prochaine sortie!!! | |
|
| |
christrial Nouveau
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Jeu 6 Oct - 23:48 | |
| vous etes peu etre plus nombreux mais vous avez rien dans les bras simpa la foto d'alain | |
|
| |
Dams le trialiste Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : TOULON Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Ven 7 Oct - 18:41 | |
| Méchante la sortie, jme suis régalé c'était trop bon !!!! allez @+++ tout le monde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Ven 7 Oct - 23:00 | |
| et oui et oui !!! vous l'attendiez tous avec impatience !... et voici.......(roulement de tambour)...... la vidéo de la Lugdunum trial sessium !
je met les liens sans plus attendre (j'ai du decouper la vidéo, sinon sa rentre pas) :
1ere partie: http://koxxx83.free.fr/lugdunum1.wmv 2ème partie: http://koxxx83.free.fr/lugdunum2.wmv BONUS: http://koxxx83.free.fr/LUGDUNUM%20TRIAL%20SESSIUM-BONUS.wmv et les photos: http://koxxx83.free.fr/cariboost1/
voila c'est fais !(pour telecharger: clik droit, enregistrer sous !)
bon visionnage en esperant que cela vous plaise ! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Sam 8 Oct - 0:21 | |
| Super! Je me suis bien fendu la gueule devant le bonus! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Sam 8 Oct - 0:30 | |
| Et ben comme vous pouvez le voir ca n'a ete triste... Pourvu que ca dure... Flo! | |
|
| |
Lora Boite à paroles
Nombre de messages : 161 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Sam 8 Oct - 0:43 | |
| Trop bien franchement on c'est régalé! pas mal le bonus...surtout le p'tit bruit à la fin! | |
|
| |
Paulo Bavard
Nombre de messages : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Sam 8 Oct - 13:33 | |
| Yé , sympa les vidéos , ainsi que le bonus MDRRR .
Bravo pour le montage , c'est nikel ! | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
christrial Nouveau
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Sam 8 Oct - 23:32 | |
| Merci pour cette video flo elle é simpas, je te felicite aussi pour ton courage a suporter ces casskou | |
|
| |
cyril Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Annecy Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! Dim 9 Oct - 11:59 | |
| trop LOL l'interview de seb à la fin !!!!! trop bien le bonus !!! sinon chapeau à flo, car supporter tous les gremlins, fo le faire !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! | |
| |
|
| |
| LUGDUNUM TRIAL SESSIUM ! | |
|