| forum moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: forum moto Dim 10 Juil - 22:19 | |
| slt a tous !! certains le savent, avant je faisait de la moto trial. mon pere étant le president du "Trial Club d'Entrecasteaux" il ma demender de lui faire un site... bref je tourne en rond pour trouver un logiciel mais la n'est pas le probleme... je vien de créer un forum, et je voudrai savoir ce que vous en pensait... (couleurs, etc...) /!\ne poser pas de messages car normalement il n'est pas ouvert ! | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: forum moto Dim 10 Juil - 22:21 | |
| mince ça le fait pas sans le lien http://tc-entrecasteaux.forumactif.com | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: forum moto Dim 10 Juil - 23:39 | |
| Pas mal pas mal | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: forum moto Ven 15 Juil - 18:42 | |
| Ouais nikel... Pour le logiciel je peux te filer le mien avec lequel je fais le site... Dreamweaver... Contacte moi par mail... Flo! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum moto Dim 17 Juil - 20:55 | |
| okok je te dirai sa, merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum moto Lun 18 Juil - 18:19 | |
| nouvelle deco, dites moi si c'est mieu... | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: forum moto Lun 18 Juil - 19:07 | |
| jolie les couleurs quentin Philippe | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: forum moto Lun 18 Juil - 20:28 | |
| Ouais pas mal, mais dis-moi il y a du monde sur ton forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum moto Mar 19 Juil - 0:54 | |
| loool c'est normal qui est personne je lai pas fait connaitre, mais pour l'instant je veux le garder anonyme car je n'ai pas encore fait le site....
il faut que je trouve un bon logiciel, Flo faudra que je teste le tien !
mais bon chaques chauses en son temps.... et puis bon je ne connais pas trop de "trialiste motos" qui ai le net ! | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: forum moto Mar 19 Juil - 4:56 | |
| en ce qui conserne le logiciel : moi j'ai fait mon site avec macromedia dreamwaver et avec Namo web editor voila
A+
Philippe | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
| |
| |
Lora Boite à paroles
Nombre de messages : 161 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/06/2005
| |
| |
Philippe Boite à paroles
| Sujet: Re: forum moto Jeu 21 Juil - 2:12 | |
| oue comme dit lora mais d'autre couleur comme le rose non lora???????? il est la pour faire un forum de moto est non un forum de d'entel Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum moto | |
| |
|
| |
| forum moto | |
|