| Une nouvelle fille sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Une nouvelle fille sur le forum Dim 28 Aoû - 21:41 | |
| Et oui il s'agit de Céline... très proche de scar-fesse Allé Ju, une petite photo pour les jeunes du club pour qu'il voyent un peu la tête de leur nouvelle animatrice sur les compets... On va faire pareil avec Aude... Flo! | |
|
| |
scar-fesse Rang: Administrateur
Nombre de messages : 56 Localisation : port de bouc Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Dim 28 Aoû - 22:30 | |
| je v en chercher une bien belle pour vous faire plaisir a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Dim 28 Aoû - 22:32 | |
| Ta raison on peux meme mettre un sondage en place... Flo! | |
|
| |
Paulo Bavard
Nombre de messages : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Dim 28 Aoû - 22:46 | |
| oué , ya du monde qui veut voter | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Dim 28 Aoû - 23:15 | |
| ouai on va faire comme pour ma soeur ! faut qu'elle vienne au "lugdanum trial sessium" (pas sur de l'orthographe) comme ça ma soeur elle va pouvoir mater les garçon en compagnie d'une autre fille ! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Lun 29 Aoû - 22:08 | |
| On veut voir! Faites péter les photos de Céline et de Aude! | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Mer 31 Aoû - 14:13 | |
| UN SONDAGE UN SONDAGE UN SONDAGE!!! Et pas de sondage sans photos!!!! Alors...LES PHOTOS!!!!!!!! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
Paulo Bavard
Nombre de messages : 52 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Jeu 8 Sep - 20:26 | |
| Alors , elles sont ou ces photos ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Lun 12 Sep - 20:02 | |
| Bon ya Julien qui rame je vais m'occuper de ca rapidement... Flo! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Lun 12 Sep - 22:36 | |
| Oui vas donc lui botter les fesses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Mer 14 Sep - 15:03 | |
| Bon j'ai que ca mais la on peux voir Aude en bas en premier plan... les autres c'est une équipe d'animation sur une colo. Moi j'y suis pas je prend la photo... Flo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Mer 14 Sep - 22:46 | |
| Et voila Celine... dans ses ouevres... la copine a Scar-fesse Flo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Mer 14 Sep - 22:51 | |
| et Aude en star au reveil... Voici vous future animatrice pour les Koxx days les enfants... Flo! | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
scar-fesse Rang: Administrateur
Nombre de messages : 56 Localisation : port de bouc Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Jeu 15 Sep - 13:42 | |
| je dirai sans commentaires !!!! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Jeu 15 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
marsarah13 Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: ah florian!!! Lun 19 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum Lun 19 Sep - 15:49 | |
| Alors SaraH c'est encore une copine suceptible de vous encadrer sur les déplacement Week-end... C'est vrai qu'elle m'a refait le stock de blagues pour la rentrée, surtout sur les blondes... Pour que tout le monde voi bien qui est Sarah, Voilou... ou Tu m'en veux pas... J'étais bien obligé... Flo! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle fille sur le forum | |
| |
|
| |
| Une nouvelle fille sur le forum | |
|