| Remise club -10% | |
|
+5quentin DJ Cucu Philippe Spirit newad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
newad Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Saint genies de comolas Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Remise club -10% Sam 22 Oct - 20:34 | |
| salut à tous
J'ai pu voir que flo au travers de Trial Spirit essai vraiment de faire des efforts pour démocratiser le trial, et que ses membres étaient assez jeunes, aussi je vais apporter ma petite participation en consentant une remise de 10 % au membres de Trial Spirit
voila, c'est reservé aux membres ...
@l@in www.esprittrial.com | |
|
| |
Spirit Rang: Administrateur
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Sam 22 Oct - 20:36 | |
| Alors la je dit Grand Merci à Newad... Flo! Ps: A bientôt sur les zones | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Sam 22 Oct - 21:32 | |
| une remise de 10% ok mais sur????? je sai mais je voudrai savoir si c sur du matos ou velo complet ou meme si c sur autre choses peu tu preciser merci philippe | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Dim 23 Oct - 1:15 | |
| Mais non c'est sur les boites de haricots ! | |
|
| |
quentin On l'arrête plus!
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
newad Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Saint genies de comolas Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Dim 23 Oct - 8:31 | |
| - Citation :
- une remise de 10% ok mais sur?????
Sur ce que tu veux ... quentin a eut -10% sur ses pédales ... si c'est un cadre ou kit cadre c'est pareil, c'est pour vous aider un peu ... @l@in | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Dim 23 Oct - 10:56 | |
| A ouais c'est super sympa newad et en plus c'est sur produit acheté c'est cool - Citation :
- Mais non c'est sur les boites de haricots !
- Citation :
- il me semble que le mais geant vert ya 10% dessus !
Au fait pour les 10%, ma mère a acheté des canettes de COCA COLA un pack de 6 et il y avait 10% dessus | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Lun 24 Oct - 0:07 | |
| ha moi je veux bien du mais a 10% je t'en prend environ 20boites pour etre tranquille ben quoi on parler par d'un remis de 10% sur ce que l'on veu!!!! Citation: une remise de 10% ok mais sur????? Sur ce que tu veux ... quentin a eut -10% sur ses pédales ... si c'est un cadre ou kit cadre c'est pareil, c'est pour vous aider un peu ... je l'ai aurai quand mes mais???? a+ philippe | |
|
| |
GODFROID_ Jeoffrey Boite à paroles
Nombre de messages : 269 Localisation : La Ciotat, Bouches du rhone ,13 Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Mar 25 Oct - 21:12 | |
| Tu sais quoi Philippe? Vas te jeté tu n'as plus rien a faire sur le forum!!! Non je rigole, mais vas quand même faire un statique sur un raille de sécurité d'un autoroute OK? Et après tu viens me voir!!! | |
|
| |
DJ Cucu Boite à paroles
Nombre de messages : 207 Localisation : Cercié dans le 6-9 (Beaujolais, le vin qui vous plait!), à 60 bornes de Lyon Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Mer 26 Oct - 0:53 | |
| - GODFROID_ Jeoffrey a écrit:
- mais vas quand même faire un statique sur un raille de sécurité d'un autoroute
Bien sûr en prenant soin de regarder qu'un camion arrive! | |
|
| |
Philippe Boite à paroles
| Sujet: Re: Remise club -10% Mer 26 Oct - 19:39 | |
| oui je regarderai avant si mon camion de livraison arrive, comme sa je l'aurrai plus tot mais boite philippe | |
|
| |
Dams le trialiste Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : TOULON Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Jeu 10 Nov - 23:16 | |
| Merci Newad c'est super sympa !!!! Merci beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : draguignan,var,france Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Ven 11 Nov - 12:38 | |
| et oui c'est vrai ! MERCI NEWAD ! pour l'instant ya que Damien qui l'a dis ! on est vrément pourri ! lol allez pour me ratraper jlui fais un peu de pub... si tu veux des pedales, prends des FSA a picots changeable chez Esprit trial ! pour la modique somme de 30€ | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Localisation : La ciotat, Avignon, Digne les Bains Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Lun 21 Nov - 13:48 | |
| Les jeunes on oublient pas ce qu'à dit Monsieur Newad (qui attend sa video avec impatience, mais Quentin lit Harry le potier)... IL VOUS FAIT 10% SUR TOUTES LES PIECES DE TRIAL PARMIS LES MARQUE BT VARIO MAXXIS ET BIEN D'autre http://www.esprittrial.com/ Flo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise club -10% Lun 21 Nov - 14:37 | |
| et oui, en ce moment je me met a harry le sourcier parce que je me suis bousilé les reins en moto... elle arrive ta vidéo, en plus tu pourra mettre un lien sur EspritTrial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise club -10% Lun 21 Nov - 23:14 | |
| Kes ta fait encore? Harry le Potier fada Flo! | |
|
| |
Koxximon Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : dans un village pomé Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Sam 26 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise club -10% Dim 27 Nov - 0:18 | |
| Alain, ou ou tu es ou. ALAIN tu es ou? Flo! | |
|
| |
anto83 Bavard
Nombre de messages : 65 Localisation : var, 83, draguignan Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Remise club -10% Dim 27 Nov - 0:22 | |
| c'est Potier qui la fait disparaitre lol ok je sort --------) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise club -10% Dim 27 Nov - 0:38 | |
| Ouias est reste longtemps dehors... Flo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise club -10% Dim 27 Nov - 13:32 | |
| ouai c'est clair rest un certains temps dehors...
pour les pédales, ce sont des plates formes alu.
(je vais me baser sur les tryall magnesium) le poid (je ne le connai pas), elle sont plus lourdes que les tryall magnesium (mais le poids ne m'empeche pas de rouler), mais elle sont vrément tres tres solide !! (sur un lateral, ça m'arrive souvent d'acrocher la pedale et elles ne bronchent pas, alors que les tryall seraient cuites depuis longtemps...)
elles sont plus larges que les tryall magnesium ensuite faut demander a Newad pour plus de renseignement... | |
|
| |
newad Bavard
| Sujet: Re: Remise club -10% Dim 27 Nov - 20:57 | |
| ben c'est bien Quentin, tu as tout dis ! le poids peut etre ? 530 gr voila et pour les renseignements, le plus simple c'est alain@esprittrial.com ;-) @l@in | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise club -10% | |
| |
|
| |
| Remise club -10% | |
|